technique

Fenêtre gourmande

mercredi 9 octobre 2024


 

9 commentaires:

  1. Hummm.....je viens gouter !!
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    une fenêtre bien chargée on voit rien
    et une belle création, j'adore
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    joli titre pour la photo. On en fait une cure en ce moment
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    C'est pratique , juste à ouvrir la fenêtre et déguster !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. hum y a juste à tendre la main pour se servir par la fenêtre bien vue
    Bonsoir Chris
    très bonne soirée pour ce mercredi ici c'est le déluge va falloir qu'ils ferment les vannes là-haut ça déborde
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris
    Je vais de mon côté écrire à blogo, j'ai eu encore 6 commentaires dans mes spams , ça fait beaucoup !
    Merci de m'avoir prévenu que tu avais ce soucis également .
    Très bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. en effet il y a juste à tendre le bras pour cueillir le raisin quand il sera mûre
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Il me semble bien vert ! N'est-il pas trop acide . Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url