technique

Aigues marines

mardi 1 octobre 2024


 

13 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    beaux yeux de ce chat
    oui des aigues marines c'est beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. Beau 1er Octobre avec le changement d heure , Halloween pour les enfants , bien que en Angletterre et aux USA se soient des fetes de toute beauté ou les grands et les petits participent et ou les maisons sont joliments décorées
    Ton image est très belle
    Passe une belle journée et pleins de bisous d amitie

    RépondreSupprimer
  3. il y a un chat qui m'embête dans mon jardinet, je ne sais pas quoi faire Si tu as une idée ?
    pour mes reins, j'ai peur que si je commence la dialyse ce soit à vie et ça va être très contraignant pour moi les protocoles sont 3 fois par semaine, tu imagines comme je peux être contrariée ! mais je vais me battre pour n'avoir qu'une ou 2 fois par semaine ! bisous mon amie Cathline

    RépondreSupprimer
  4. Ma pierre de naissance, quels beaux yeux !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ,des billes d’aigue-marine !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    yeux précieux
    absente 2 jours , blog programmé (hopital)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Ce chat est absolument magnifique , que ses yeux sont beaux !
    Superbe cliché
    Passe un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. waouh quel regard
    c'est splendide
    Bonne soirée Chris
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir Chris mais qu'il est beau le minou et ton portrait est magnifique ! A+

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Qu'il est beau ton chat, il a des yeux magnifiques !! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  11. il est magnifique il a de très beaux yeux
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url