technique

Les antiques à St Rémy

jeudi 4 juillet 2024


 

7 commentaires:

  1. bonjour Chris
    c'est beau cet endroit
    tu vis dans une belle region
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    les seuls édifices en dehors du site et visite gratuite !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette ville, elle doit être belle, mais trop chaude pour moi en cette saison.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah ! Un peu de beauté dans ce monde qui par en... sucette !

    Bonjour Toi !
    Je ne suis pas curieuse... Hein ? Si ? Oh, un p'tit peu.
    Mets-toi à la place des pauvres nordistes que nous sommes ,D
    J'irai regarder sur Google, car je me demande ce que c'est.
    En tout cas, c'est beau et imposant.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. une très belle photo d'un très bel endroit tu habite une belle région
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. ... Saint-Rémy-de-Provence je connais un peu ; mais bon je ne me souviens pas de ce site. C'est beau, oui tu habites une bien jolie région !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url