technique

J'arrrrrrriveeeeee

lundi 16 septembre 2024


 

16 commentaires:

  1. Il a pas l'air très commode! :-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    bel oiseau qui prends son envol
    belle photo
    belle dame dans ta création
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Belle photo, ! un beau spécimen, quelle envergure ! bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end, moi cool, j'ai fait des créations tranquille.....wow sublime photo, j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    un bon allié pour le nettoyage !!
    bisous
    ps pas compris ton com d'hier

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Ce cliché est absolument magnifique , superbe , j'aime vraiment beaucoup!
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Je crois que c'est un vautour fauve. Il est magnifique, quel bel oiseau.
    Bon début de semaine Chris, j'espère que tu vas bien ?
    Prends soin de toi, grosses bises Véronique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait je ne peux pas toujours prendre mon ordinateur, alors je passe avec mon téléphone et donc ce n'est pas le même avatar.

      Supprimer
  8. Coucou,
    Un magnifique vautour fauve. Un oiseau que je vois très souvent lors de mes randos en montagne. Je suis toujours émerveillée de le voir planer. Belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Il a une belle envergure, un superbe oiseau !
    Bonne semaine et merci pour les liens pour les tubes.

    RépondreSupprimer
  10. Il est majestueux.... Bonne semaine bises

    RépondreSupprimer
  11. impressionnant et majestueux
    Bonsoir Chris
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma douce
    Magnifique photo waouh il est magnifique ce vautour et très majestueux.
    Mon coucou du lundi soir dans ton joli blog, en espérant que ta journée a été douce et ensoleillée.
    Je te souhaite une merveilleuse soirée.
    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
  13. il est magnifique et la photo est superbe
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  14. Wouah ....bravo pour ta photo ....
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url