technique

Grosse chaleur

mercredi 3 juillet 2024


 

5 commentaires:

  1. Coucou Chris, il faut m' envoyer un peu de cette chaleur , chez moi 18 à 20 degrés aujourd'hui. Jolie créations, bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Les pauvres dames, elles ont trop chaud ! Je ne les envie pas car je ne supporte pas les grosses chaleurs et mon mari non plus. En ce moment il y a 20°, drôle d'été.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Pas de grosse chaleur ici, 20° c'est le maximum, juste un peu plus au soleil quand il y en a.
    Pour moi, ça me va très bien comme ça.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! C'est mémère ! :)

    Je suis dans le même état mais alors rien à voir avec la chaleur ! 8 à10° la nuit, question canicule, on est peinard !
    Je dis souvent que certains ont l'oreille musicale, d'autres l'œil "graphique" et cette création en est une des démonstrations.
    Comme toutes tes créations, quel que soit le style, c'est toujours équilibré, sobre et du coup, élégant.
    Ah mais non ! mais non ! Je ne te cire pas les pompes mais quand j'aime, je le dis !
    J'aime bien le tube !
    Bisous bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. très belle ta création ici il fait trop chaud
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url