technique

Fantaisie

jeudi 4 juillet 2024


 

7 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris, une fantaisie qui fait rêver au bord du Léman on voit souvent des cygnes qui sont si beaux et majestueux un spectacle superbe , bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Même en petit sur mon téléphone, ta création est une merveille.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Septsup,
    Très jolie ta création, c'est relaxant !
    Bon et doux weekend,
    Bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création avec des cygnes, j'adore ! Quelle merveille !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Coucou septsup.
    Magnifiqueeee coucher de soleil se reflétant sur les cygnes j'adore ta créa.
    Bon W.E

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url