technique

On va pouvoir faire le vin de noix

vendredi 5 juillet 2024


 

10 commentaires:

  1. Coucou Chris
    C'est un superbe cliché !
    Du vin de noix ? Je ne connais pas du tout .
    Je te donne accès à mon blogger Chris si tu le veux bien sur , je viens de t'envoyer un mail .
    Très belle journée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    belles noix , c'est bon l'huile de noix
    belle photo
    j'ai fait une mauvaise manip
    j'ai enlevée ma bonne adresse gmail
    et plus de blog
    j'ai tout refais
    mon adresse est dans le pseudo
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Un peu trop "épais" à mon goût, je lui préfère le vin de Laurier.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Nous on préfère les noix, sèches pour moi, fraîches pour mon mari
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Septsup.
    Du vin de noix ou bien un excellent gâteau, la récolte est prometteuse...
    J'aime ta photo gourmande.
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Je te souhaite un excellent W.E, aujourd'hui pour nous la t° monte à trente.
    Mes amitiés .

    RépondreSupprimer
  6. A tu fais du vin de noix ! SUPER !
    Bisous Petite voisine.
    PS/ ça y est les cigales chantent depuis hier

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    J'aime beaucoup les noix, mais je ne connais pas le vin de noix ! Bon début de weekend Chris, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Je ne sais pas si avec ma musique je te rends nostalgique mais là, question nostalgie...
    Quand je vivais dans le Berry, on gaulait les noix et hop ! On mettait les paniers dans la "berrouette" et direction le moulin où elles finissaient entre deux grosses meules pour donner une huile bio et bonne.
    Maintenant pour en trouver de la bonne, faut s'accrocher !
    Ah c'est malin ! J'ai faim !
    Bisous (je me suis essuyé la bouche avant !)

    RépondreSupprimer
  9. Ca y est j'en ai fait mon amie Laurence m avait ramené des noix du Lot, plus qu'à attendre 40 jours pour la mise en bouteilles j'ai fait aussi cette années du vin de nèfles cette année il y en a eu il n'y en avaiat pas depuis au moins 4 ans bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url