Petite beauté nature

samedi 29 juin 2024


 

8 commentaires:

  1. Toujours belle a qui sait l'observer.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    je parie que tout est jaune à présent !! 3 min de pluie sale !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Chris,
    J'aime beaucoup ces petites fleurs, ici à Rambouillet elles sont nombreuses aussi.
    J'espère que tu vas bien ? Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  4. C'est surement ce qu'il y a de plus beau ..notre nature est très belle
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ce fouillis apparent, ce côté indomptable de la Nature qui vaille que vaille reprend toujours ces droits.
    Si je reconnais le travail du jardinier, les jardins trop bien ordonnancés me filent le cafard. Serais-je un peu anar ? Je ne pense pas mais par contre, je pense que dans la nature, chaque chose est "pensée" pour un équilibre qui échappe à notre rationalité. Tu imagines toute la vie qui se cache sous cette verdure !
    Encore une belle photo où ma pensée s'égare.
    Je te souhaite un très bon dimanche
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. une très belle photo j'adore les fleurs de la nature
    gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique photo j'adore ce désordre de la nature.
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url