À Vaison

samedi 1 juin 2024


 

10 commentaires:

  1. Très beau patrimoine
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette fontaine, bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    outre les belles pierres j'aime le marché mais ça fait loin quand même
    bisous
    j'ai gagné 2 places pour ce soir "Bernadette de Lourdes" au dôme à Marseille

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau et ça sent le soleil et la Provence. Il ne manque plus que les cigales. Mais vont-elles chanter cette année avec cette année si pluvieuse ? Habituellement j'entends les premières vers la mi-Juin et j'adore. Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Jolie la fontaine, il fait beau chez toi ? ici c'est encore la pluie.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour.
    Vaison et sa cité médiévale j'ai eu l'occasion d'y aller plusieurs fois, j'ai aimé déambuler dans ses vieilles rues que de bons souvenirs ,son marché également extraordinaire, le mont Ventoux vu d'en haut .
    Ses vestiges romains, bon voila avec cette belle photo les souvenirs remontent...( nos enfants ont vécu à Vaison 3 années ). Merci pour le partage.
    Amitié.
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  7. ah oui vraiment superbe et cette fontaine j'aime A+

    RépondreSupprimer
  8. très belle fontaine j'aime beaucoup les pierres apparentes
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url