technique

Citadine

dimanche 20 octobre 2024


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir ma chère Chris , un bel environnement en ville pour cette jolie citadine, aujourd'hui une belle après-midi pour faire une belle promenade, bonne soirée et bon début de semaine , gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup merci pour ton petit commentaire sur mon blog ta création est très belle j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création automnale, le petit chien est trop mignon !
    Passe une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, sa tenue est très élégante.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. ... waouah j'adore ... superbe ta créa !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url