technique

Fer forgé à Grambois

dimanche 20 octobre 2024


 

9 commentaires:

  1. Tout ce que j'aime en une seule photo ....magnifique
    Bon dimanche à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trois dans la même photo, bel exploit
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le fer forgé c'est très jolie
    Bonjour Chris tu vas bien ?
    Bon dimanche repos pour nous car hier soir nous avions une soirée années 80 un peu fatigué aujourd'hui ont à plus 20 ans lol
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ma douce amie
    J'adore tout ce qui en fer forgé et ta photo résume toute la beauté de ces sublimes créations en fer forgé.
    Douce soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. ah oui c'est joli mais ça se trouve ou ? belle soirée A+

    RépondreSupprimer
  6. je trouve très beau le fer forgé c'est vraiment très beau
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie photo. J'aime l'ambiance du village. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ... Du beau travail et superbe cliché !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url