technique

Doux et lumineux à la fois...

vendredi 27 septembre 2024


 

8 commentaires:

  1. C'est vrai et ta photo est bien jolie Chris.
    Gros bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  2. coucou belle photo Fleurie, il fait un temps pourri sur Bordeaux avec du vent , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les dalhias ..
    Magnifique photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    belle couleur ces dahlias trop beau
    il pleut encore ce matin
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow sublime photo pour finir la semaine, j'aime...passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. si le soleil venait à manquer il pourrait le remplacer ! mais bon on a la chance de l'avoir encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    J'aime beaucoup les dahlias et cette couleur est magnifique !
    Les fleurs par chez nous commencent à faire grise mine , les températures sont frisquettes .
    Je te souhaite un bon après-midi et un excellent week-end .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. que ça fait du bien ces belles couleurs surtout quand il pleut et qu'il fait gris
    Bonjour Chris
    très bonne fin de vendredi
    et un bon week-end
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url