technique

Coup de vent...

lundi 21 octobre 2024


 

9 commentaires:

  1. J'ai la même chose dans mon jardin, il va falloir que je m'y colle ;-)
    En tous cas, sympa ta photo.
    Gros bisous et bonne journée Chris.

    RépondreSupprimer
  2. une photo nature morte , il vas faire beau mais ce matin c'est bien frais mais quand même sa change de la pluie, je te souhaite une belle journée de lundi, belle semaine ,bises

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    belle photo de la nature, qui parfois est si belle
    belle ta création, j'adore
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Il faut peindre les pommes de pin pour faire des décos de noël.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Ah le vent rien ne l'arrête moi j'en ai peur, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    on n'a pas à se plaindre en ce moment ! comme il fait beau et bon
    je t'envoie des nouvelles
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Et oui , le vent emporte ce qu'il veut !
    C'est un superbe cliché , j'aime beaucoup
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. super pour la déco de Noël, rien ne se perd tout se transforme
    bon lundi et semaine Chris

    RépondreSupprimer
  9. Et oui, tu as du mistral !
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url