technique

De la belle ouvrage

lundi 23 septembre 2024


 

14 commentaires:

  1. coucou oui c'est du beau travail, nous avons eu un weekend bien triste et pluvieux et il annonce aussi une semaine avec de la pluie je te souhaite un bon Lundi , bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui un très beau muret, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique.
    Entre mon voisin et nous, c'est un mur fait avec des silex et des briques, ça se faisait beaucoup dans la région.
    Les bâtisseurs utilisaient ce qu'ils trouvaient sur place.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Ces murets de pierres sèches font toujours mon admiration.
    Douce semaine à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce mur est un fort bel ouvrage.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Magnifique travail , ce mur est superbe , j'aime beaucoup les maisons et murs en pierres !
    Je te souhaite un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    un savoir faire qui disparaît !! dommage
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Ah c'est un mur qui n'a pas été construit de nos jours, il est trop bien fait ! Du bel ouvrage.
    Bonne fin de journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    PS : je suis avec mon téléphone.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Septsup,
    C'est super joli, un très beau mur, on n'en voit plus de nos jours, c'était avant,
    Très bel endroit!
    Belle et douce semaine,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. ça doit être un sacré travail
    Bonsoir Chris
    très bonne soirée à toi pour ce lundi
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  11. ah oui ça le mur est magnifique c'est du beau boulot d'autrefois !! a+

    RépondreSupprimer
  12. il est très beau ce muret en pierres sèches
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. C'est sur que c'est du beau travail ..j'aime beaucoup ces murets de pierre
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  14. Superbe mur en pierre sèches. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url