technique

Les derniers pap

mardi 17 septembre 2024


 

8 commentaires:

  1. Heureusement ils vont revenir au printemps , ils sont si léger et si beau
    Jolie création , bonne soirée ma chère Chris et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup très belle ta création j'aime bien les papillons merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou Belle photo, il fait moins froid semble t'il la nuit les tempèratures remontent un peu je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Superbe création automnale.
    J'espère arriver à mettre des commentaires sans que ça bugue, hier Eklablog a eut plusieurs bugs (comme d'autres amies, je ne trouvais plus mon blog et cela m'amenais à Canalblog). Ils n'ont pourtant pas encore migré, mais rien n'est précisé c'est pénible !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. J'en vois encore des papillons car mon buddléia n'est pas complètement fané.
    Ils aiment bien venir dessus.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. ... Magnifique ta créa ... J'en ai pas vu beaucoup cet été !

    RépondreSupprimer
  7. splendide création d'automne
    Bonsoir Chris bonne soirée à toi
    et une douce nuit
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  8. pourtant je t'avais mis un commentaire et je ne le vois pas
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url