technique

Le visiteur

lundi 16 septembre 2024


 

6 commentaires:

  1. Coucou ma chère Chris , un bien joli visiteur j'adore les oiseaux , ici nous avons beaucoup de moineaux
    et ils sont supers et pas peureux du tout sur les terrasses ils viennent sur les tables voir si il y a un petit quelque chose à manger,
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle avec un joli petit visiteur merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhait de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Jolie création.
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre chat Calinou, il a 12 ans. Le temps passe vite ! Il est en pleine forme et plein de vie, comme nos autres chats Galipette (14 ans) et Titi (9 ans). Je n'ai pas de photos d'eux sinon je les posterais dans mon blog et aussi sur Facebook.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. coucou belle photo, il a fait moins frais cette nuit car hier les tempèratures étaient plus chaude et cela a fait beaucoup de bien et beaucoup de travail au jardin, Bon Mardi ,bises

    RépondreSupprimer
  5. Il y a, quelques jours j'avais encore des hirondelles, elles vont partir.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. ... Voilà le genre de visiteur que j'aime !! j'avais deux hirondelles dans mes escaliers, elles sont parties sniff sniff !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url