technique

Le guetteur

mercredi 4 septembre 2024


 

10 commentaires:

  1. coucou mais qu'il est beau la, belle photo, après la pluie que nous avons eu les tempèratures ont bien chutés sa sent l'automne je te souhaite une belle journée de Mercredi espérons quand même avec le soleil ,bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Il est beau ce minet, il observe tout ce qui se passe. J'adore les chats roux ! Mais tous les félins sont beaux.
    Dans mon blog, je varie les articles. Lorsque je l'ai crée en 2019, je mettais beaucoup de gothique mais avec le temps j'en met moins, lassée de cet univers. Je préfère parler de féerie/fantasy, animaux, nature, etc.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    il est beau ce chat
    sur le toit, il va pas tombé
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. "Toi toi mon toit ♫" c'est un chat chat chat, non ?

    Bonjour Chris
    Ce O'Malley provençal a une vue imprenable ! Au moins là, personne ne viendra l'escagasser !

    Superbe ton nouveau skin !
    Cette déclinaison de vieux rose annonce l'automne, je suppose ?
    C'est plein d'une nostalgique élégance.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. (Saperlipopette !! Je n'étais pas connectée !)

    "Toi toi mon toi ♫"
    Ce O'Malley provençal a trouvé la bonne planque : un point de vue insaisissable et ici personne ne viendra l'escagasser.

    Ton nouveau skin, qui annonce l'automne je suppose, est magnifique.
    Déclinaison de vieux rose, textures et fleurs aux tons pastels... C'est très élégant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Magnifique cliché , j'aime beaucoup !
    Trop beau le guetteur
    Bonne journée Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    il semble bien installé, il a oublié un encas
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ce rouquin et rien ne lui échappe.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Il est magnifique ce chat ... heu tu es montée sur le toit pour prendre cette photo ? Est-ce bien prudent ?
    Bonne soirée Chris, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo de ce guetteur haut perché
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url