technique

Fantaisie art déco

mercredi 18 septembre 2024


 

4 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle on dirais un tableau peint j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Originale ta création, elle est superbe.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou et bien ta création est super belle , bravo, chez nous il fait bien meilleur les nuits sont moins fraîche et la journée c'est des 26 degrés , je te souhaite une belle journée de jeudi ,bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Les tubes de femmes sont superbes, je ne pense jamais à faire des superpositions.
    Bon jeudi.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url