technique

Un "ptit jaune"

vendredi 23 août 2024


 

8 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    un beau papillon, on en voit moins je trouve
    belle ta photo
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Je le vois plus vert clair, mais ses ailes sont repliées.
    Très peu de papillons cette année chez moi et la variété n'est pas importante.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    ouf je croyais que tu offrais le pastis !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est trop beau j'adore les papillons et ta photo est magnifique
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment splendide ce papillon bravo pour tes photos
    Bonsoir Chris
    bonne soirée à toi pour ce vendredi youpi c'est le week-end
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ta photo ..j'en ai vu très peu cette année ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Un jaune qui tire sur le vert, il est très beau. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. ... jaune -vert ... Pas beaucoup de papillon cette année, c'est pas normal.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url