technique

Joli jupon

jeudi 22 août 2024


 

10 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    de beaux Œillets bien roses
    belle photo
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli rose. Les oeillets sentent si bon ! Chez-nous plus aucune fleur .... tout est grillé même avec les arrosages. Belle journée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  3. En effet splendide oeillet
    Bonjour Chris
    Bon jeudi sous le soleil
    En effet j'ai encore la tête en vacances même si j'ai repris le travail
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    de quoi danser le french cancan ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. il est parfait pour les robes des années ou le rock était encore danser dans les règle de l'art....Bisous bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolis œillets aux couleurs raffines et au délicat parfum que j'imagine, bon après midi bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Les oeillets de Pagnol, j'aime beaucoup ces fleurs.
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Un jupon digne du Moulin Rouge !! Superbe !!
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas ma fleur préférée mais j'avoue qu'elle est toujours très belle
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  10. très beau jupon j'aime beaucoup les oeillets
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url