technique

Beauté Corse

samedi 24 août 2024


 

8 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    bel endroit avec de l'eau c'est beau
    je ne connais pas la Corse
    dommage
    beau samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Ma fille va en vacances en Corse tous les ans, moi, je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'adore cette île, y retourner pour la nième fois me plairait
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça doit être splendide la Corse
    Superbe photo
    Bonjour Chris
    Bonne fin de samedi à toi
    Chez nous un temps maussade
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Chris,
    Je ne connais pas du tout la Corse. Joli cliché. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que c'est beau ...
    Bises et bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  7. superbe endroit qui donne envie de s'y baigner
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url