technique

une copine

samedi 6 juillet 2024


 

10 commentaires:

  1. Trop belle ta "copine "...sourires
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont mes copines aussi ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle ta copine.
    Avec le réchauffement, je vois des petits lézards dans les cimetières par ici. Il n'y en avait jamais eu.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Elle te chante la romance .... J'espère.
    Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    belle demoiselle ou damoiseaux
    j'adore aussi, belle photo
    j'ai bien reçu ton mail, mais j'ai du mal a comprendre lol
    bon samedi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    elles sont petites mais j'en ai peur, pourtant très utiles
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Une copine ou un copain :) Ne te moque pas, mais j'ai peur des grenouilles, des crapauds et des petits lézards !! je veux bien les prendre en photos, mais faut pas qu'ils bougent lol
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. ah oui hi hi superbe photo également a+

    RépondreSupprimer
  9. Ah ! Mais que je suis déçue !!!
    J'ai d'abord cru que c'était un mâle alors j'ai embrassé l'écran (hé ! J'ai le droit de rêver !)
    Et je me retrouve avec une photo d'Ouvrard !
    Trêve de billevesées ! Superbe photo mais je pense que c'est un batracien un peu cabot :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un peu de soleil avant de rejoindre mon étang....

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url