technique

Sauvageonnes

vendredi 26 juillet 2024


 

10 commentaires:

  1. Akènes qui volent au gré du vent et se ressèment toutes seules bon week end mon amie bises Cathline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    belle ces fleurs des champs
    et une belle sirène
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Un beau cliché comme tu sais les prendre , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée et excellent week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ces fleurs jaunes envahissent tout et le pissenlit va se ressemer.
    J'aime bien les fleurs sauvages.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    elles poussent mieux que le reste, plus résistantes à la chaleur
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont résistantes et mettent de la couleur sur nos paysages bien secs dans le Sud.Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mimi tout plein
    J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours..
    Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  8. j'adore superbe
    Bonsoir Chris
    petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
    et un très bon week-end
    le temps des vacances est arriver
    mon blog est en pause trois semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour
    à bientôt bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Bien joli le groupe des sauvageonnes....
    Encore un temps pourri : pluie et ciel sombre.....
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  10. ... Elles poussent bien celles là, faut que les "jardiniers" arrêtent de tondre lol

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url