technique

Fantaisie lavande

lundi 8 juillet 2024


 

5 commentaires:

  1. Comme c'est beau j'aime les champs de lavande tant par la couleur que par le parfum , merci Chris et bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris !
    Je viens prendre ma p'tite dose de poésie après beaucoup de tension ces dernières semaines (et dire que ce n'est qu'un début...).
    On est sur tes terres là ! Hmmm ! L'odeur un peu poivrée de la lavande ! Comme les vieux, j'ai des petits sachets dans mes armoires, pour le linge de maison :)
    C'est ravissant et tout léger !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli cette lavande aux couleurs pastel.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Et la jolie fée en a même la couleur !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url