technique

Les acacias

jeudi 9 mai 2024


 

10 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette fleur , sa couleur est vraiment très belle
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbes acacias illuminé de soleil !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    c'est beau l'acacia
    de belles fleurs de jolie couleur
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Par ici, je ne connais que les acacias blancs. Je n'en ai jamais vu de rose, c'est beau.
    Bon jeudi, enfin du soleil, mais 6° ce matin à 8 heures.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes en rose. Ici nous avons surtout des blancs.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je pensais que ces fleurs étaient jaunes, de fausses idées , idées préconçues
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. On faisait des beignets de fleurs d'acacia dans une pension ou j'était plus jeune....Bon jeudi bises

    RépondreSupprimer
  8. pour le ramassage des poubelles ils ont repris lundi, ici pas de problème

    RépondreSupprimer
  9. Superbe.
    Ce serait joli comme fond de page

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url