technique

Fantaisie douceur

lundi 29 avril 2024


 

6 commentaires:

  1. J’aime beaucoup ta création beau décor pour cette belle et son adorable toutou, bonne soirée et gros bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Septsup,
    Ohhhh magnifique ta création avec un chihuahua :)
    Merci pour Shana, ce n'est pas très top, mais ça va aller, on va croiser les doigts !
    Je te souhaite une très belle semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création féerique, j'adore !
    Passes une bonne journée, la dernière du mois d'avril (le temps passe vite), gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. oups j'ai oublie : non on ne joue pas aux courses, juste pour voir les chevaux et l'ambiance
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Fée Septsup ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url