technique

Escapade

samedi 6 avril 2024


 

7 commentaires:

  1. bonjour Chris, belle crique
    il y a pas beaucoup de monde, c'est tranquille
    c'est beau la mer
    j'ai mis ma poule en plus gros
    bon samedi et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    juste en voyant la photo , je dirais cote de l'Esterel vers saint Raphael...?
    bon week end
    bises
    à bientot

    RépondreSupprimer
  3. belle escapade avant l'arrivée des touristes, après ce sera différent, moins reposant !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. j'aimerais bien venir faire une petite promenade
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Un petit séjour et profiter de la mer avant l'invasion des touristes. Ce n'est que du bonheur

    RépondreSupprimer
  6. ... Que c'est beau, tu me donnes des envies de vacances !

    RépondreSupprimer
  7. oui un site comme je les aime +++ a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url