technique

Pleine floraison

vendredi 15 mars 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Ces fleurs vont bientôt éclore. Bientôt le printemps, tant mieux !
    Demain mon blog aura 5 ans, déjà !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo, et ils sont magnifiques en ce moment. Les Verdiers en raffolent.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    de jolies fleurs, c'est quoi ?
    il fait beau
    bon week-end et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma septsup, wow de belles fleurs.....passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai comme l'impression que nos romarins fleurissent toute l'année non ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    voilà comme le printemps nous sommes de retour, c'est vrai que ça fleurit mais pas encore le temps d'apprécier
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    Superbe cliché , j'aime le jeu de lumière , c'est très beau!
    Excellent après-midi et bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. ça butine déjà bien...Bisous bon weekend désolée pour mes absences soucis de newsletters

    RépondreSupprimer
  9. très belle photo du romarin tout en fleurs
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url