technique

Promenade à la Bastidonne

lundi 4 juillet 2022


 

10 commentaires:

  1. Un bel endroit et une jolie composition. Superbe le Lierre.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de la Bastidonne, c'est chez toi ?
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment ces clochers si différents des nôtres
    Bonne journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très belle cette Bastidonne, bonne semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    belle photo de cet endroit
    et belle Parisienne
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    je vais me contenter de balader sur ton blog, trop de choses à faire à la maison après le départ des invités
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un joli clocher "peigne" comme on voit dans le Sud. Bisous de belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Agréable promenade...
    Mais je ne vois rien pour actionner les cloches...
    La semaine commence avec un beau soleil !
    Bon lundi Chris

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Chris,
    Que c'est beau, cette église avec ses cloches est très jolie.
    Oui je vais bien, mais bon je suis dans les travaux et ça ne se passe pas très bien.
    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  10. très belle photo de cette Bastidonne
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url