technique

Paysage de carte postale à Cucuron

vendredi 12 novembre 2021


 

9 commentaires:

  1. Merci pour cette belle carte postale ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    J'aime beaucoup toutes ces toitures enchevêtrées.
    Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo, en effet on dirait une carte postale.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris , un beau village
    c'est superbe
    belle ta photo et ta création en dessous est tres belle
    j'adore le titre lol
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui c'est très beau et c'est une très jolie photo bon vendredi bisous !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour chris
    une très belle photo des toits
    bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Vraiment très belle cette photo de carte postale. Chez moi aussi un beau ciel bleu.
    Bon début de weekend, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Chris , waouh mais quel beau village perché et belle photo j'aime beau weekend a+

    RépondreSupprimer
  9. une superbe photo on dirait une carte postale en effet merci pour ce beau partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url