technique

J'adore les maisons cachées

mercredi 24 novembre 2021


 

8 commentaires:

  1. Elle est vraiment superbe celle là ..je comprends ton plaisir
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup aussi, et celle-ci à beaucoup de charme. C'est dans ton village ?
    Gros bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo, elle est bien cachée cette maison c'est dommage.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    oh moi aussi j'adore ça, et celle ci est bien belle
    mais que cache t'elle ?
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow sublime photo, j'aime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    tu devais jouer à cache cache étant petite ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. ah oui très jolie maison et bien cachée par les plantes j'aime a+ bises belle soirée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url