technique

Profiter jusqu'au dernier moment...

mardi 5 octobre 2021


 

11 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    J'aime aussi beaucoup en blanc, même si les miens sont roses et rouges.
    Ici, plein de fleurs sont encore en boutons, pas chez toi ?
    Gros bisous et merci pour cette jolie photo.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien belle en tous les cas ...
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle fleur, mais je ne sais pas son nom.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    une belle fleur ,une belle photo
    belle journée, tu n'as trop de pluie
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Les légers filets roses rehaussent la beauté de cette jolie fleur !
    Bon mardi Chris ( avec une météo très variable ce jour, chez nous )

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette dernière fleur de laurier blanc. Si fragile !
    Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour
    pas de nouvelles pluies hier, ce matin j'ai même pu étendre mon linge
    je t'envoie mail
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Délicate et pourtant bientôt fanée. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Oui faut profiter de nos dernières fleurs. Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  10. une très belle photo de fleur du laurier blanc
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url