technique

Mais oùu est sa tête ,

dimanche 3 octobre 2021


 

12 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    C'est un timide, il n'aime pas les paparazzis et se cache ;-)
    Gros bisous et bonne journée, sous la pluie.

    RépondreSupprimer
  2. Il dort ...sourires !!
    Bises du dimanche

    RépondreSupprimer
  3. coucou du dimanche ne perdons pas la tète bises ...guy...

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce qu'il cherche....
    Bon dimanche Chris

    RépondreSupprimer
  5. Il boude..
    Il ressort bien sur cette couleur de fond.
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, la photo date de la Révolution?? il y avait déjà des photos ??
    pour nous aussi journée à la maison, en famille, même pas de pluie
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mystère ! ... Secret !... Cache-cache !...

    Si ! Quelqu'un a des nouvelles de Sonya !... Je la recherche moi aussi !...
    Amitiés
    Tit'Anik

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour bonjour.... hé oui je volette par ici et par là, pas toujours au rendez vous sur les blogs, pardon pardon, .... j'en perds la tête comme ce beau papillon. J'espère que tu vas bien. Toi non plus je ne te vois pas souvent sur mon blog (snif) bisous quand même sans rancoune

    RépondreSupprimer
  9. il se cache aujourd'hui pas de photo
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. il est beau et se camoufle bien

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url