technique

La guerrière

vendredi 1 octobre 2021


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Une jolie création animée ! j'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée et
    un si possible beau week-end Gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    Mais c'est Excalibur épée magique légendaire du roi Arthur..
    Belle réalisation animée j'aime.
    Je te souhaite un bon Samedi ensoleillé, chez nous il va faire chaud 27° de prévu et demain pluie beaucoup de pluie cela me fait toujours un peu peur.
    Bises d'amitié de maenca

    RépondreSupprimer
  3. elle est très belle cette guerrière j'aime bien l'animation
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url