technique

J'adore ces noms de rues

vendredi 1 octobre 2021


 

13 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore , celle là donne pas envie ...sourires !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    drole de nom cette rue
    il y a des rues qui sont bizarres
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Il est pas mal ce nom de rue lol Certaines rues dans ma ville sont drôles, et quelques communes ont des noms cocasses.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Original, mais que signifie-t-il ?
    Rompre le cou en vieux langage ?
    Bon vendredi, Chris

    RépondreSupprimer
  5. Très insolite ce nom ça veut dire quoi? C'est du patois ? Bon mois d'octobre et bonne journée bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris,
    Rigolot ce nom de rue. Chez moi aussi il y a des noms de rues assez drôles. Un jour j'en ferais un article.
    Bonne journée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  7. bonjour chris
    ah j'aime la pierre
    bisous et belle après midi à toi

    RépondreSupprimer
  8. Je souris bêtement derrière mon écran en lisant le nom de la rue !
    Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    ah j'ai déjà vu ce nom de rue !! j'adore, très imagé
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup
    Bravo pour ce son de fond
    Bon week-end
    Bisous créoles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours aucun moyen de te joindre... j ai réessayé ton ex blog et perdu ton mail... snif... gros bisous quand même

      Supprimer
  11. Bonsoir Septsup.
    Belle photo, j'adore le nom de cette rue "rue casse cou"? peut être je l'imagine en pente et glissante.
    Pour moi photo insolite bravo.
    Bises de bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j'aime beaucoup parfois ça me fait rire certains noms de rue
    gros bisous de to amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url