technique

Dans la nuit

vendredi 15 octobre 2021


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir ma fée Septsup j'aime beaucoup ta création elle est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère Chris
    Elle ne doit pas avoir chaud ta belle dame avec les feuilles qui tournent autour d'elle
    Bonne soirée et bon week-end
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour septsup.
    Très belle création un peu mystérieuse, ce mélange de tons j'aime.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite un bon samedi.
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url