technique

On va rester à l'abri...

mercredi 16 octobre 2024


 

6 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    J'ai quelques soucis avec Internet suite à des travaux dans mon immeuble , Il pleut bien fort sur ta créations et ici aussi ce matin et moins cette après-midi!, bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup merci pour ton commentaire sur mon blog excuse moi de ne pas être passer hier car je n'allais pas trop bien ta création est très belle avec cette jolie petite fille et son chat j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. coucou une belle création avec la pluie qui tombe a travers les vitres , ce matin il pleut des cordes sur notre région sa vas faire encore monter les fleuves, je te souhaite une belle journée bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création avec cette petite fille et son adorable chat. Quand il pleut on est mieux chez soi !
    Passe une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. Mercredi, 27° au capteur de la voiture, aujourd'hui un temps gris humide.
    C'est le yoyo tout le temps.
    C'est plus prudent de rester à l'abri.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. ... Oui faut rester au chaud ... Quel sale temps !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url