technique

Petite douceur lavande

mardi 2 juillet 2024


 

4 commentaires:

  1. Une magnifique création aux couleurs de la Provence
    et j'aime tellement la Lavande et son odeur, bonne soirée et gros bisous ma chère Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création. Un peu de douceur fait du bien dans ce monde imparfait !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau la lavande.
    Il en pousse aussi chez moi dans le jardin et pourtant, il y a quelques années nous ne pouvions pas en avoir.
    Bon mercredi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle j'adore la lavande j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url