technique

Épanouie

mardi 2 juillet 2024


 

9 commentaires:

  1. Magnifique parure
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    le temps n'est pas top ce matin
    une belle rose jaune
    c'est beau
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Comme les Tris, les Roses jaunes sont mes préférées.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    au moins tu as pu en profiter, je n'ose penser dans quel état elle est aujourd'hui avec le vent !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris
    Superbe cliché et la couleur de cette fleur , j'adore !
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Chris,
    Elle est vraiment très jolie, la voilà immortalisée grâce à toi !! Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  7. De plus, je suis certaine qu'elle sent délicieusement bon.
    Bisous.
    PS/ Est-ce que les cigales chantent chez toi. Chez-moi, RIEN.

    RépondreSupprimer
  8. un très beau cliché avec une très belle rose
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url