Tout ce que j'aime

dimanche 2 juin 2024


 

10 commentaires:

  1. Quelle jolie bannière printanière !
    ET les coquelicots qu'on peut voir en ce moment j'adore !!!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime, mes coquelicots gagent partout et pourtant ils sont arrivés seuls.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    alors on va partager la photo car moi aussi j'aime les coquelicots
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour septsup.
    J''adore cette photo coquelicots et portail , tout ce que j'aime également.
    Merci, bonne fin de W.E
    Bises du Béarn.
    Marcelle

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Chris , ah oui c'est un beau champs et en prime les coquelicots belle soirée A+

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi, j'aime
    superbe photo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Moi aussi j'aime les champs de coquelicots, j'aime leur côté éphémère et fripé. Bonne fin de weekend, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. ta photo est magnifique c'est tout ce que j'aime moi aussi
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. eh oui ils sont gentils ces coquelicots madame...

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url