technique

Les grenouilles

mercredi 28 février 2024


 

4 commentaires:

  1. très bonne idée pour illustrer un conte d'enfant
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Septsup,
    Me voici sur ton joli blog, j'ai une belle angine depuis quelques jours, ça commence à aller mieux, alors je suis un peu en retard sur mes visites :)
    Ta création est super jolie, toute mimi, j'aime !
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle fin de soirée et bon jeudi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Fée Septsup ta création est toute mignonne j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Trop mimi ta création !
    Dommage que tu n'ais pas trouvé la belle image féerique sur le groupe Facebook, ils ont beaucoup d'images postées tous les jours ! Si tu veux je peux t'envoyer l'image par adresse mail (je ne peux pas le faire en commentaire). N'hésites pas à m'écrire dans "contact" sur Eklablog, je recevrais ton mail dans ma messagerie.
    Passes une bonne journée, la dernière de février, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url