technique

Presque le printemps

jeudi 29 février 2024


 

8 commentaires:

  1. bonjour Chris
    de belles petites fleurs
    ça sent le printemps
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. il m'aime il m'aime pas`? Bisous bon jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Pâquerette discrète et mignonne ..... et oui elles annoncent les beaux jours.Bisous et douce fin de journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Et oui , très bientôt le printemps , ça va faire du bien à tout le monde !
    Ton cliché est de toute beauté , j'adore .
    Passe un très bon après-midi Chris
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. tu es sûre... on peut rentrer ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir septsup.
    Fleurs annonciatrices du printemps, très belle photo j'adore.
    Belle soirée .
    Bises
    maenca

    RépondreSupprimer
  7. Petit flirt printanier

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Oh une marguerite et une véronique !! j'aime la véronique ... en plus je suis née à la clinique des Bleuets, maintenant tu sais d'où vient mon pseudo "Une fleur de Paris" !!
    Toujours la pluie, encore de la pluie. ras-le-bol ! Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url