technique

Attends ! je me coiffe

vendredi 19 avril 2024


 

9 commentaires:

  1. Coiffer? Coiffeur? cheveux? Argh!! c'est un canard avec des cheveux! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Trop mignon ce canard qui fait sa toilette. Il se fait beau au soleil.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    oh monsieur canard est elegant
    belle photo
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris j’essaye de venir chez toi avec ma tablette et j’espère que ça va marcher
    Ça fait trois jours que j’essaye, gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Chris j’essaye à nouveau, gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Quelle élégance , ton cliché est comme toujours bien réussi !
    Très bonne journée et bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pile poil au moment de sa toilette il n'en était pas fâché? Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris,
    Les canards c'est comme mon chat, à chaque fois que je veux les prendre en photos, ils font leur toilette !! Beau cliché. Bon dimanche, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url