technique

Le temps des lavandes

dimanche 14 avril 2024


 

3 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Septsup ta création est trop belle j'adore la lavande oui j'ai Enzo et Hugo ils vont rester jusqu'à dimanche car ça sera la fin des vacances scolaires pour eux merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. ... Que ta création est jolie, elle me fait penser à Valensole, village de mon enfance ...

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout charmant .... mais il faut bien attendre encore 2 mois chez nous pour voir un tel spectacle.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url