technique

Depuis les toits terrrasses

mercredi 28 février 2024


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo avec un beau ciel coloré qui illumine la Tour Eiffel !
    Tu as remarqué dans mon blog, j'ai remis l'image féerique dans le menu et les commentaires, elle me manquait !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. La chance d'avoir pu immortaliser cet instant !!
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  3. Un petit tour dans ma vie d'avant, mais qui ne me fait pas beaucoup rêver ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    tu vas bien ce matin, le soleil est revenu
    belle photo de la tour on dirait
    que le soleil la coupe en deux
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Joli photo de cette grande Dame qui fait la fierté de la France ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, wow superbe photo de la tout Eiffel (enfin c'était avant), moi qui l'a monté et descendue 3 fois à pied, dommage que la ville lumière est devenue la ville de la porcherie, ça fait me fait mal au cœur et on peu pas revenir des années en arrière.....passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. quelle superbe cliché! Bisous bon mercredi

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir septsup.
    Symbole de Paris, de France, une grande dame.
    J'espère que l'on va mettre tout en œuvre pour sa rénovation..
    Belle photo prise au bon moment " coucher de soleil"
    Je te remercie pour tes visites sur mon blog.
    Bonne soirée ,bises d'amitié

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris
    Que c'est beau , il n'y a pas à dire et ton cliché magnifique !
    Tu es dans sur Paris Chris ?
    Excellente soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe ta photo avec la tour Eiffel
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  11. Le monument le plus publicité de France. Bisous bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url