technique

Visiteuse

vendredi 16 septembre 2022


 

9 commentaires:

  1. Toute mignonne cette demoiselle ..
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Elle semble avoir trouvé la maison sympa ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour la petite coccinelle. J'ai fait quelques manipulations sur mon ordinateur. J'espère que ce commentaire va passer. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    belle coccinelle sur le rideau
    la coquine
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Jolie couleur assez inhabituelle...
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma petite Chris,
    Trop belle cette coccinelle. J'adore ces petites bébêtes, dommage on en voit moins qu'avant.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. visiteuse ou sdf ??? je pense qu'elle a trouvé un foyer pour les mauvais jours
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. une jolie visiteuse j'adore les coccinelle mes petits loulous vont arriver passe une bonne soirée ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url