technique

Les iris d'eau

lundi 6 mai 2024


 

15 commentaires:

  1. J'ai toujours pensé que ces fleurs se moquaient de moi en me tirant la langue. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de cet iris d'eau.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont bien jolies.
    Il n'y en a pas par ici.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les miens commencent à sortir la tête de l'eau, dans l'étang.
    Bon début de semaine Chris
    Je vais maintenant consulter tes dernières parutions

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris
    beaux ces iris d'eau, une belle couleur jaune
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. J'aime toutes les fleurs jaunes cet iris est très joli, bonne semaine à toi bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.....wow sublime photo, j'adore...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou P'tite voisine,
    Avec toute l'humidité que l'on a en ce moment les iris d'eau sont à la noce !!!!!
    Bisous sous une bonne pluie ..... je sature !

    RépondreSupprimer
  9. Je les préfère aux vrais ...
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique photo et iris
    bon lundi

    RépondreSupprimer
  11. Près de la baie de Somme, il y en a beaucoup, dommage qu'elles tiennent très peu de temps.
    Bon lundi.

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    chez nous il y en a de toutes les couleurs mais cela ne va pas durer. Pour les tiens il y en a pas mal en Camargue aussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Il sont aussi jolis que ceux dans les jardins. Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Chris
    Superbe ces iris d'eau et ton cliché très réussis !
    Très bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url