technique

Nature morte

jeudi 15 septembre 2022


 

4 commentaires:

  1. Un joli blog que je découvre avec de nouveaux yeux
    joli création rien n a changé
    bisous a toi,

    RépondreSupprimer
  2. Recoucou ma chère Chris , les feuilles mortes se ramassent à la pelle et oui c'est de saison
    bonne soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma fée Septsup très belle création nature morte merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. très jolies ces natures mortes pt coucou du week end Cathline

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url