technique

Printemps

jeudi 16 avril 2020


9 commentaires:

  1. Je n'ai jamais autant remarqué toutes ces petites fleurs que durant mes minies sorties avec mon chien aux alentours de chez moi ...et j"adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le confinement nous rapproche de l'essentiel et donc de la nature....
    Jeudi tout ensoleillé : bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Chris
    Superbe tapis de fleurs , j'ai l'impression que cette année la floraison est vraiment plus belle que jamais .
    Il y a beaucoup moins de pollution la nature revit
    Je te souhaite un bon jeudi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont des ornithogales déjà fleuries et un mini-géranium tout mimi ?

    RépondreSupprimer
  5. waouh mais quel beau parterre de fleurs ! j'aime beaucoup bisous a+

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout joli et les toutes petites bleues ce sont des "Géraniums Robertum" . Nous en avons pas mal ici. l'an dernier un blogueur m'avait demandé le nom de ces minuscules fleurs ... Bisous "Petite voisine"

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Quel beau parterre de fleurs, ça fait plaisir à voir.
    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Coucou. Il a fait tellement beau tous ces jours derniers. La sécheresse risque d'arriver car tout est très sec. Mais on profite quand même de ces belles couleurs... de loin. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  9. un très beau parterre de fleurs j'aime beaucoup toutes ces petites fleurs
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url