technique

Restons à la maison

lundi 29 avril 2024


 

13 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Marre de la pluie, tu as raison ! Je sors pour faire des courses (il faut bien manger) mais avec ce temps pas envie de se balader.
    Bonne journée et agréable semaine, gros bisous ma douce.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Ici aussi, on reste à l'abri, et quand je regarde les applis, on en a pour la semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    oui encore la pluie on reste a la maison
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Pas une journée complète sans pluie, ce matin ça commence avec le soleil.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. C'est bon pour la nature et les nappes phréatiques. Si, si! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublime photo, j'adore la pluie, le soleil aussi lol...passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    au moins le jardin en a profité
    bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Que c'est beau , mais , que de pluie lol , chez nous beau soleil!
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. pluie était annoncée et nous avons un grand soleil mais, ça va pas durer. Bisous bonne journée à vendredi

    RépondreSupprimer
  10. le temps d'hier toute la journée aujourd'hui un beau soleil demain ??? On verra bises Cathine

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris,
    Voilà une bien jolie création, mais pas de pluie à Rambouillet mais un beau soleil. Pourvu que ça dure !Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  12. superbe photo
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. http://www.elisagilbert-photography.com1 mai 2024 à 10:49

    Un vrai temps de Toussaint. Nous avons encore le chauffage.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url